PÊCHE

Chantier Naval Agadir Founty : Un acteur panafricain !

Qu’il s’agisse de bateaux de pêche côtière ou hauturière jusqu’à 40m, congélateur, glacier ou RSW, le Chantier Naval Agadir Founty s’appuie sur sa connaissance pointue du secteur maritime et des besoins des armateurs pour concevoir et réaliser des bateaux peu énergivores adaptés et qui convergent vers un haut niveau de sécurité, conforme aux normes des sociétés de classification internationale (BV, DNV, GL, Rina,…).

L’adaptabilité des navires conçus par le Chantier Naval Agadir Founty à une zone de pêche précise conjugué à l’excellent rapport/qualité prix de ces derniers, proposent au marché international, et particulièrement africain, une offre à forte valeur ajoutée et très attractive.

Notre gamme de navires de pêche regroupe trois grandes familles :

Aucun navire n’est identique, grâce à une maitrise des différents corps de métier de la construction navale, CNAF propose un niveau de personnalisation inégal. Les coques sont en acier certifié marine et aux normes de stabilité. la propulsion, les installations frigorifiques, l’emménagement, les matériaux, les équipements de pêche ou encore de navigation sont au choix de l’armateur.